le JT des news # 02

Publié le par Vanessa Paradis Net


Vanessa Paradis Net Le JT des news #02
Vidéo envoyée par titiparadis

Publié dans Vanessa Paradis Net TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ai vu la vidéo hier et elle est vraiment superbe<br /> j'ai eu la chance d'assister au concert mais ca fait plaisir de voie ces images<br /> par contre aujourd'hui la vidéo ne marche plus je voulais la regarder de nouver et la montrer a ma soeur qui est aussi une fan et je voulais verifier une chose<br /> une question: c'est un montage des deux concerts? 
Répondre
S
Merci pour les vidéos du spectacle. ça fait sincerement plaisir. On imagine trés bien l'ambiance finale. Vanessa m'eclate trop comment elle danse !! trop belle en +<br /> y a que la video finale qui fait un peu flippé !!! mdr, l'attroupement et  surtout comment la voiture demarre.<br /> Bizz. Steve<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
N
Génial cette vidéo!!! Moi qui n'est pas pu assister à ce concert, j'ai pu me régaler de ces quelques images!!!<br /> Merci beaucoup!!!
Répondre
E
un énorme MERCI pour cette vidéo qui me rappelle d'excellents souvenirs<br /> Vanessa est comme a son habitude genéreuse de sourire<br /> elle s'eclate et c'est vrai qu'on retrouve son gestuelle quand elle danse sur scene<br /> j'adooooooorrrrrrrrrrreeeeeee<br /> biz a vous<br /> Eric
Répondre
S
Merci merci, cette vidéo regroupe tout le fantastique du spectacle!!<br /> Trop bien cadré que sur vanessa pendant les salutations<br /> C'est elle qui fait le plus coucou, elle est trop mimi.Elle sourit tout le temps.<br /> On dirait qu'il lui reste quelques attitude de ses années de danse par moment.<br /> Merci Titi et Anne vous ètes les meilleurs, trop lol quand on vous entend féliciter vaness a la fin:-)<br /> J'admire votre fan attitude, elle doit sentir qu'elle est aimée respectée et attendue, mais pas enmerdée ou harcelée.<br /> MERCI je vous adore. (bisou a Véro)
Répondre